PSG : Mbappé aurait donné le nom de son successeur aux dirigeants

Advertisements

L’avenir de Mbappé est de plus en plus proche du Real Madrid. Le Français n’a toujours pas renouvelé son contrat malgré les innombrables offres des dirigeants parisiens. Entre le rêve de joueur pour le Real ou de rester au PSG afin de devenir le joueur le mieux payé de la planète football, c’est un choix cornélien qui se pose à l’ancien monégasque. Pour autant, Mbappé a identifié le joueur qui devrait lui succéder convenablement au PSG.

Advertisements

L’animation offensive ne manque pas de joueurs de renom au PSG. Cependant, les dirigeants commencent déjà à chercher un remplaçant à Mbappé en cas de départ. Le joueur lui-même aurait soufflé le nom d’Ousmane Dembele comme le profil idéal à même de pouvoir le remplacer au PSG. En fin de contrat aussi à Barcelone, l’ailier tricolore est dans la même impasse et a de grandes chances de quitter le club en fin de saison.

Selon le journaliste Eduardo Inda de Ok Diario : « Il (Mbappé) a conseillé aux dirigeants du PSG, alors qu’il va arriver au Real Madrid, de faire venir un joueur du FC Barcelone. Ce joueur est français comme lui, et il s’appelle Dembélé », a ainsi fait savoir Eduardo Inda.

Pour Mbappé c’est le joueur idéal pour lui succéder au PSG. Dembélé parviendrait sans mal à s’adapter au jeu parisien et à un univers qu’il connait bien pour avoir déjà brillé avec Rennes en Ligue 1 au début de sa carrière. Reste à savoir Nasser va écouter les conseils de Mbappé.

Advertisements

Laisser un commentaire