Kylian Mbappé hospitalisé après avoir manqué le premier match du Real Madrid en Coupe du Monde des Clubs
Le séjour aux États-Unis ne se déroule pas comme prévu pour Kylian Mbappé. Alors que le capitaine de l’équipe de France comptait sur cette compétition pour relancer ses chances au Ballon d’Or, il a déjà dû faire l’impasse sur le premier match face à Al Hilal, hier.

Mbappé hospitalisé en urgence
Initialement annoncé malade, le joueur a été laissé au repos par Xabi Alonso, alors que le Real Madrid concédait un match nul (1-1) pour ses débuts sur le banc madrilène.
Mais la situation s’est aggravée : le club a publié un communiqué officiel ce jeudi, révélant que l’attaquant français a dû être hospitalisé. « Notre joueur Kylian Mbappé souffre d’une gastro-entérite aiguë et a été admis à l’hôpital pour des examens et des traitements appropriés », peut-on lire.
Une présence compromise contre Pachuca ?
Pour l’instant, aucune précision n’a été donnée sur son évolution. Prochain rendez-vous pour les Merengue : un match crucial face à Pachuca dimanche, qui pourrait s’avérer décisif pour la qualification en huitièmes de finale.
Mais au vu de la situation, le Real Madrid pourrait préférer la prudence avec son attaquant vedette. Son retour sur le terrain semble incertain dans l’immédiat.
Laisser un commentaire