Kylian Mbappé a vu deux de ses buts refusés lors de la victoire 2-0 du Real Madrid contre Majorque, l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR) signalant le hors-jeu du Français dans les deux situations.
Le capitaine français a partagé l’image controversée confirmant son premier but, montrant que seule l’épaule et la manche de Mbappé semblaient légèrement hors-jeu.
Malgré ces annulations, Mbappé reste en grande forme, poursuivant sur son rythme de la saison précédente. La superstar madrilène avait déjà marqué trois fois lors des deux premiers matchs de Liga. Lors du troisième match, dès la huitième minute, il semblait inscrire son quatrième but en championnat, mais celui-ci a été annulé par la VAR pour un hors-jeu de justesse.
Mbappé a publié après la rencontre l’image diffusée par la VAR pour illustrer son premier but refusé, suggérant qu’il avait été pénalisé par une décision automatique controversée. Il a ensuite trouvé à nouveau le chemin des filets en première période, mais son but a encore une fois été annulé, cette fois pour un hors-jeu plus évident d’au moins un pied.
Laisser un commentaire