Mbappé menacé, la question qui a énervé Didier Deschamps

Advertisements

Ce mardi, l’équipe de France a enfin renoué avec la victoire et mis fin à une terrible série de cinq matchs sans la moindre victoire. En dominant la Finlande (2-0) grâce à un doublé de Griezmann, les Bleus se sont rassurés en plus de retrouver la tête de leur groupe dans ces éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Advertisements

Alors que le grand absent de la rencontre se nommait Kylian Mbappé, le duo Benzema – Griezmann a régalé tout au long de la partie. Ce qui amène certains à se poser des questions sur le statut de l’attaquant parisien au sein de ce secteur offensif. Deschamps a coupé court.

« Même s’il peut y avoir différentes organisations, on ne va pas commencer à dire que l’équipe de France est mieux sans Mbappé. Kylian est un joueur de très haut niveau. Il n’a pas la réussite et l’efficacité peut-être, il s’est blessé… Mais le groupe préfère qu’il soit là. Il présente des qualités différentes mais la relation technique (avec Griezmann et Benzema) ne peut pas être mauvaise. C’est une association certes, mais ce n’est pas qu’un triangle », a expliqué le sélectionneur des Bleus sur La chaîne L’Equipe.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire