Malgré un but inscrit lors de la Supercoupe d’Europe contre l’Atalanta, Kylian Mbappé peine à briller depuis ses débuts avec le Real Madrid.
Dans la continuité de ses derniers mois difficiles au Paris Saint-Germain et avec l’équipe de France, le capitaine des Bleus ne parvient pas à retrouver son meilleur niveau avec les Madrilènes. Après deux matchs sans but en Liga, il semble manquer de créativité à la tête de l’attaque madrilène. Néanmoins, son arrivée suscite un engouement incroyable dans les stades.

À Las Palmas, pour le match de demain soir entre l’UD Las Palmas et le Real Madrid, le Stade de la Grande Canarie est sur le point d’afficher complet, notamment grâce à la présence de Mbappé. Cependant, cette forte demande pourrait entraîner des reventes illégales de billets. Le club a averti dans un communiqué qu’il surveillera de près ces pratiques et signalera toute irrégularité aux autorités compétentes. En cas de suspicion ou de preuve de revente, le club contactera directement les abonnés concernés.
Laisser un commentaire