d1d60
dans , , ,

« Mbappé respire l’arrogance et l’individualisme », le français prend cher au Brésil

Par

le


L’attitude de Kylian Mbappé lors de la rencontre contre Strasbourg continuer de faire débat dans les médias. Au brésil l’attaquant parisien a été sévèrement critiqué pour son attitude qui frôle l’arrogance et l’individualisme. Le numéro 7 a pris cher au Brésil ou les médias l’ont complétement dézingué.

Alors que les tensions entre Mbappé et Neymar semblent s’apaiser depuis l’intervention de Campos, ce n’est pas le cas au Brésil ou les médias s’en prennent encore au francais. La presse brésilienne ne cache pas sa haine envers Mbappé dont le comportement à fait beaucoup parler ces derniers jours.

Dans un article du média brésilien UOL, on peut lire : Mbappé respire l’arrogance et l’individualisme depuis qu’il a signé son nouveau contrat au PSG » ou encore : « le masque de Mbappé est tombé, il a un comportement différent, bizarre » a écrit le journaliste Tiago Lefert sur la chaine YouTube 3 na aréa. Visiblement Mbappé a mis en colère les brésilien et depuis un certain temps. On se souvient de ses déclarations sur le football sud-américain il y’a quelques temps de cela. Les médias brésiliens ont profité de cette évènement pour se défouler sur l’attaquant parisien. ESPN Brésil s’est même moqué du francais après son pénalty raté contre Strasbourg avec ce titre à la une du journal :  « Neymar apprend à Mbappé à tirer les pénaltys ».  L’image du champion du monde a pris un gros coup par la presse brésilienne qui ne semble plus pouvoir le supporter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *