lionel messi scott mctominay barcelona manchester united 2019 msaz3lr6bf5i14z9hulg1708w
dans

McTominay : Messi a pensé que je lui avais donné un coup de coude, a refusé de me donner sa chemise

Par

le


Le milieu de terrain de Manchester United, Scott McTominay a révélé sa rencontre avec Lionel Messi lorsqu’il a demandé au roi de Barcelone son maillot après un match de Ligue des champions entre les deux clubs en 2019.

McTominay a déclaré que sa demande à Messi, qu’il pense être la meilleure au monde, a été accueillie par une réponse glaciale du capitaine argentin.

Il a déclaré que Messi l’avait blâmé pour une petite blessure qu’il avait subie au visage pendant le match à Old Trafford et a donc rejeté sa demande.

McTominay, qui a supplié le coéquipier national de Messi et le gardien de but de United, Romero, d’obtenir le maillot pour lui, a déclaré qu’il devait faire comprendre à Messi qu’il n’était pas celui qui l’avait blessé mais Chris Smalling.

[totalpoll id= »794558″]

Messi a été visiblement blessé par un défi avec Chris Smalling et a clairement exprimé ses frustrations à l’arbitre.

Malheureusement pour McTominay, Messi l’a blâmé et une demande d’après-match pour son maillot par l’intermédiaire de son coéquipier international Sergio Romero est tombée à plat.

S’adressant à ESPN au sujet du meilleur joueur du monde, Scott a déclaré: «Messi, à 100%. Ouais, Messi, Messi. J’ai sa chemise, tu sais?

«Donc, quand nous avons joué contre lui pour Barcelone [en 2009], Chris Smalling lui a donné un coup de coude et il a du sang qui sort de son nez. Et il pensait que c’était moi.

«Parce que j’ai dit à Sergio Romero,‘ pouvez-vous demander à Messi de prendre sa chemise? ’

« Sergio revient et a dit: » Oh, il pense que vous êtes celui qui lui a donné un coup de coude sur la ligne médiane « . J’ai dit: «Non, non, non, non – dis-lui que ce n’était pas moi, alors assurez-vous que je prenne cette chemise parce que ça va dans ma chambre». Alors il sait que ce n’était plus moi maintenant.

« Désolé Chrissy, mais c’est lui qui l’a un peu malmené. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *