template 2 1
dans

« Meilleur footballeur, il grandira » : Cesc Fabregas impressionné par deux joueurs de Chelsea

Par

le


L’ancien milieu de terrain de Chelsea, Cesc Fabregas, a impressionné les deux milieux de terrain du club, Enzo Fernandez et Moises Caicedo.

Fabregas pense que Fernandez va progresser dans son jeu cette saison, tandis qu’il a qualifié Caicedo de joueur de haut niveau et fort.

Chelsea a recruté Fernandez l’année dernière en provenance de Benfica, tandis que Caicedo a rejoint les Blues en provenance de Brighton lors de la fenêtre de transfert de l’été.

« Il s’agit d’une équipe très jeune, dynamique, forte, puissante et prête à disputer la Premier League dans quelques années.

[totalpoll id= »794558″]

« Les noms qu’ils ont signés, les joueurs qu’ils ont recrutés, sont de très grande qualité. Il s’agit maintenant de les mettre ensemble, de les laisser grandir et de les laisser s’adapter à un nouveau championnat.

« Par exemple, Enzo Fernandez a déjà fait une demi-saison l’année dernière, il va progresser cette année.

« Moises Caicedo est un excellent joueur, fort et de qualité, qui a été entraîné par un grand, grand manager comme Roberto De Zerbi.

« Il y a donc beaucoup de points positifs et peut-être pas cette année – on ne sait jamais – mais dès l’année prochaine, je pense qu’ils seront prêts à reprendre la compétition.

Pochettino compare Caicedo à Kanté 

Dans un entretien accordé à Sky Sports, Mauricio Pochettino est revenu dans un premier temps sur son arrivée à Chelsea.

Le technicien argentin assure qu’il était au courant de tous les allers et venues qui allaient se faire pendant le mercato de Premier League : « C’était l’idée de Paul [Winstanley] et Laurence [Stewart], les directeurs sportifs et du club.

Ils ont présenté le projet du club, avec des joueurs entrants et des joueurs sortants. Quand j’ai accepté, j’ai accepté en sachant ce qui allait se passer dans l’équipe. » explique-t-il.

Moises Caicedo aussi fort que Kanté ?

Ensuite, il est revenu plus particulièrement sur deux de ses recrues. La première, Moises Caicedo, il lui prédit un grand avenir à Chelsea n’hésitant pas à comparer l’international équatorien à Ngolo Kanté : « Je n’ai jamais travaillé avec [N’Golo] Kante mais il [Caicedo] est l’un des meilleurs milieux de terrain de Premier League.

Il a des caractéristiques similaires à Kanté mais Moises est encore jeune et doit travailler très dur pour s’améliorer dans différents domaines. Mais il a le potentiel pour être l’un des meilleurs. » a-t-il assuré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *