«Melon en caviar», Antoine Griezmann lâche ses vérités sur Lionel Messi

 

Antoine Griezmann a accordé ce jeudi, une belle interview au journal français L’Équipe. Au cours de l’entretien, il a évoqué la relation amicale qu’il entretient avec Lionel Messi, son coéquipier à Barcelone.

L’international français a fait de grands éloges sur l’Argentin et souligne la qualité technique de la Pulga qu’il juge au-dessus de la moyenne.

« Ma relation avec Messi est bonne, nous nous comprenons bien. Nous parlons généralement par messages, et beaucoup pendant les entraînements. Sur le terrain, c’est un joueur avec qui il est très facile de jouer. Vous lui enverrez un melon et il le transforme en caviar. Vous n’avez pas la pression de rater une passe avec lui. Pendant le match, ça va de mieux en mieux », a déclaré Antoine Griezmann analysant toujours sa saison au Barça.

« Quand tu perds le championnat, tu es triste. Au début de la saison, je ne me sentais pas important parce que je ne jouais pas. J’avais l’habitude de jouer tous les matchs, y compris les grands. Du coup, je suis sur le banc contre le Real Madrid. Cela vous dérange quand vous voyez vos coéquipiers s’échauffer et que vous êtes sur la ligne de touche. Mais ce sont les décisions de l’entraîneur, et nous devons les accepter, faire tout notre possible pour changer d’avis», a-t-il conclu.

 

Laisser un commentaire