JordiAlba
dans

« Même si ce n’est que pour ce qu’ils détestent chez lui, j’aurais toujours Jordi Alba dans mon équipe »

Par

le


Exprimant une certaine sincérité et une certaine autocritique, Jordi Alba a récemment déclaré qu’il se sentait l’un des footballeurs les plus détestés d’Espagne.

Je ne suis pas sûr s’il est fier de cette approche qu’il a eue à chaque match contre tous les adversaires. , une approche qui n’a rien à voir avec son côté personnel car il entretient de bonnes amitiés avec les joueurs de Barcelone et du Real Madrid.

Bien que certaines étapes du calendrier aient passé Jordi Alba, il ne fait aucun doute qu’il est toujours un arrière gauche qui peut faire une différence.

Quand il s’agit d’affecter le plan de l’adversaire, quand il s’agit d’atteindre la surface adverse et quand il s’agit de jouer la passe décisive, en particulier lors de la liaison avec Lionel Messi, il détruit des équipes chaque week-end, je ne sais pas s’il  » Je serai en mesure de convaincre suffisamment Luis Enrique pour gagner un retour en équipe nationale d’Espagne.

[totalpoll id= »794558″]

Jose Gaya joue à un très haut niveau. Sergio Reguilon porte le drapeau de la jeune génération.

Même Angelino fait pression pour un rappel de Leipzig, mais il ne fait aucun doute qu’il a ouvert la voie aux n ° 3 modernes à suivre, juste derrière Marcelo, contre Rayo Vallecano mercredi soir, il a été une fois de plus décisif en aidant.

Messi et co. pour vaincre l’équipe de deuxième division de la Copa del Rey, jetons donc tous les préjugés de côté. Même si ce n’est que pour ce qu’ils détestent chez lui, j’aurais toujours Jordi Alba dans mon équipe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *