Memphis Depay est à Barcelone pour choisir sa maison (Mundo Deportivo)

 

Priorité de Ronald Koeman depuis janvier, Memphis Depay est toujours intéressé par le FC Barcelone. Le club Braugrana qui aimerait prolonger Lionel Messi et rapatrier Neymar ne dira pas non à un talent comme Depay.  En fin de contrat avec Lyon cette saison, tout indique que le Néerlandais quittera la France. Selon les informations de la presse catalane, le joueur pourrait être en train de se rapprocher du FC Barcelone.

A en croire Mundo Deportivo, le Barça n’écarte pas l’option Memphis Depay, surtout qu’il s’agira d’un transfert gratuit. Le média catalan assure que le joueur chercherait déjà une maison en Catalogne. Ce qui ravive les rumeurs d’une arrivée à Barcelone.

Ce qui est sûr, Memphis Depay qui n’a pas encore prolongé avec les Gones quittera Lyon en Juin prochain. Et la seule piste sérieuse reste le FC Barcelone de son ex-sélectionneur, Ronald Koeman. Avec l’arrivée de l’ancien Mancunien et probablement Neymar, le Barça devra vendre cet été.

Ousmane Dembélé qui n’a prolongé sera prié de plier bagage pour faire la place. Idem pour Philippe Coutinho qui aurait déjà trouvé un accord avec les Toffees d’Everton. L’avenir d’Antoine Griezmann est aussi flou même si le champion du monde retrouve sa meilleure forme en cette fin de saison. Avec le blocage de Haaland, le Barça peut aussi tenter l’option Aguero qui viendra libre tout comme le milieu de Liverpool, Georginio Wijnaldum.

 

Laisser un commentaire