https s3 images.sportbible.com s3 content 1f48f114615d83d87d8a9100cc10dba7
dans

Memphis Depay furieux de la question d’un journaliste sur le FC Barcelone

Par

le


Memphis Depay a été dégoûté par un journaliste qui lui a demandé s’il regrettait d’avoir rejoint le FC Barcelone cet été.

Le joueur de 27 ans est arrivé sur un transfert gratuit de Lyon et est actuellement l’attaquant vedette du club après le départ de Lionel Messi et Antoine Griezmann.

Le FC Barcelone est actuellement neuvième de la Liga et dernier de son groupe de Ligue des champions, ce qui a amené ESPN à demander à Memphis s’il regrette son départ.

Il a répondu : « Comment pouvez-vous demander ça ? »

[totalpoll id= »794558″]

« C’est Barcelone. Je ne pense pas que vous compreniez à quel point ce club est grand et ce que cela signifie pour un joueur si vous partez dans un club comme celui-ci. Je ne le regretterai jamais.

Depay a commencé la saison en grande forme individuelle, marquant trois fois et fournissant une assistance en sept apparitions.

La pression continue de monter sur le manager Ronald Koeman et Depay a pris sa défense.

« Malgré les résultats, je suis vraiment heureux au club », a-t-il poursuivi. « Cela a été une période difficile [pour l’équipe]. Je ne veux pas trop en parler, mais les gens agissent comme si la saison était déjà terminée.

« Il y a tellement de matchs à jouer. Tout est encore ouvert. Mais en tant que joueur, vous vous sentez responsable et vous prenez vos responsabilités. Tu te sens concerné. Tous les joueurs prennent des responsabilités au Barca.

« C’est normal pour un club comme Barcelone. »

Le président Joan Laporta continue de soutenir publiquement Koeman et lui a récemment accordé un vote de confiance.

« Koeman continuera à être l’entraîneur du Barca », a déclaré Laporta avant la défaite de samedi 2-0 contre l’Atletico Madrid.

« Nous comprenons qu’il mérite un peu de marge pour de nombreuses raisons : C’est un fan du Barca et une légende pour les supporters du monde entier. Il va rester et mérite une marge de confiance.

« Il aime le Barça et a décidé de venir ici dans une période très difficile, tant sur le plan institutionnel que sportif.

« Après avoir parlé avec lui, je peux voir qu’il a confiance en l’équipe… Nous avons parlé et ce n’est pas vrai que nous avons une relation tendue, c’est bon et honnête.

Je pense que nous pensons tous les deux la même chose, pour renverser la situation ».

En plus de Memphis, Barcelone a également signé Sergio Aguero, mais il n’a pas encore fait ses débuts en raison d’une blessure.

Ousmane Dembele est également absent pour le moment, tout comme Martin Braithwaite.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *