Mercato : accord trouvé entre Dortmund et Man United pour Jadon Sancho

Priorité de Manchester United cet été, Jadon Sancho est sur le point de devenir Mancunien. D’après le Daily Mail, Manchester United et Dortmund sont enfin tombés d’accord après plusieurs semaines de négociations. Mais l’accord est loin de porter sur les 130 millions d’euros que demandait Dortmund, même si la somme pourrait l’atteindre dans le futur.

Auteur de 17 buts et 17 passes décisives cette saison en Bundesliga, Jadon Sancho a mis l’Europe à ses pieds. Si plusieurs clubs voulaient l’avoir, Manchester United s’est montré comme le plus intéressé. Et la persévérance des Reds Devils pourrait porter ses fruits.

En effet, Man United a réussi à convenir d’un accord avec le Borussia Dortmund. Celui-ci porte sur la somme de 66 millions d’euros. Une maigre somme comparée à ce que demandait Dortmund, mais le Daily Mail révèle qu’il y a plusieurs bonus inclus dans cette transaction et ils pourraient faire rapidement grimper la note.

Il s’agit par là de contourner non seulement le Fair-play financier, mais également de pouvoir étaler la somme totale de ce transfert sur plusieurs années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *