Mercato: Javier Tebas, ouvre les portes à Cristiano Ronaldo pour son retour en Liga

Alors que jusque là on ne sait où jouera Cristiano Ronaldo la prochaine saison, Javier Tebas vient de rouvrir les portes de la Liga au quintuple ballon d’or.

Si l’Atlético Madrid est le seul club espagnol où Cristiano Ronaldo pourrait signer, les fans des Colchoneros ne sont pas du tout d’avis que le portugais vienne rejoindre leur club qui est l’un des grands rivaux du Real Madrid (club où CR7 a fort brillé).

Mais la tendance pourrait changer avec la bonne volonté du Président de la Liga, Javier Tebas. Lors d’une conférence de presse ce mercredi, à l’occasion du Gala Kick Off, Tebas a souligné son envie de revoir la star portugaise jouer en Liga.

« J’aimerais voir Cristiano Ronaldo en Liga. Que ce soit faisable ou non pour l’Atlético de Madrid. Pour faire de la place à un joueur de ce niveau, il faut que certains joueurs lui cèdent leur place », a déclaré Javier Tebas.

De quoi s’attendre à une grande surprise concernant l’avenir de CR7.

Publicité

Laisser un commentaire