psg neymar a propose de prolonger pour 45 me icon winter 04032020122347280317
dans

Mercato : La FIFA a enfin fixé le prix de Neymar

Par

le


Contrairement à la saison dernière, le PSG ne fixera pas le prix de Neymar lors du prochain mercato. En effet, d’après la réglementation de la FIFA, c’est l’instance elle même qui décide du prix d’un joueur âgé de plus de 27 ans et qui n’a pas prolongé son contrat depuis 3 ans. Ce qui est le cas de Neymar au PSG. Ainsi, sur la base de plusieurs facteurs, le prix du joueur en question sera fixé. Pour Wagner Ribeiro, ancien agent du joueur du PSG, son prix est déjà connu.

Désireux de recruter Neymar, le FC Barcelone sait à quoi s’en tenir. En effet, selon Wagner Ribeiro, la FIFA a déjà fixé le prix de Neymar, qui sera de 164 millions d’euros. « La saison dernière, Neymar n’avait pas un certain prix. Le PSG pouvait donc demander 500 millions d’euros. Il n’y avait pas de prix car il avait encore un long contrat. Mais pour cette saison, il a déjà un prix fixe fixé par la FIFA. Il s’agit d’un pourcentage de la valeur des 222 millions qu’il a coûté. Maintenant, Neymar coûte 164 millions d’euros », dit-il dans des propos rapporté par le journal Sport.

Cependant, pour Ribeiro, peu de club pourront faire des transactions de plus de 50 millions d’euros lors du prochain mercato à cause de la crise causée par le coronavirus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *