erling haaland c est mon mercato mino raiola nargue le football icon 011802 0078 329887
dans

Mercato : « Nous n’essaierons pas recruter Haaland » un grand clôt le débat

Par

le


Courtisé par les grands clubs d’Europe, Erling Haaland va surement quitter le Dortmund pour un autre club. Le PSG, le Real Madrid, Manchester City sont intéressés par le joueur et sont prêts à faire des folies pour le recruter. Le Bayern par son président, a écarté l’idée de voir Haaland au Bayern Munich.

 

Le Bayern Munich n’est pas chaud pour recruter Haaland, qui est très courtisé sur le marché des transferts. Le nouvellement de contrat pour son attaquant vedette Robert Lewandowski est la priorité du club, lui dont le contrat expire en 2023.

Dans un entretien accordé à Bild, l’ancien président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a en effet écarté l’idée de voir Haaland rejoindre le Bayern lors du prochain Mercato d’été.

[totalpoll id= »794558″]

« Le Bayern n’essaiera pas de recruter Haaland. Pas seulement pour des raisons financières, mais par respect et considération pour Lewandowski, qui est le meilleur 9 au monde » a déclaré Rummenigge.

Alors qu’il était annoncé sur le départ lors du dernier Mercato, Robert Lewandowski dont le contrat court jusqu’en juin 2023, pourrait prolonger son bail jusqu’en 2024 avec le Bayern Munich. Une prolongation qui éliminerait à coup sûr la possibilité de voir Haaland rejoindre le club bavarois en fin de saison.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *