dans

MERCATO : Le PSG « offre » l’une de ses stars en Serie A

Par

le


Auteur d’une première saison de haut vol pour ses débuts avec le PSG, Mauro Icardi a su mettre tout le monde d’accord dans la capitale française. Si bien que le club francilien n’a pas rechigné à mettre 50 M€ pour se l’offrir définitivement. Mais depuis, l’Argentin connait une campagne mitigée et pourrait prendre la direction de l’Italie sous la forme d’un prêt. Explications.

Quand le PSG a cassé sa tirelire pour s’offrir les services de Mauro Icardi, cette opération avait tout d’une bonne affaire tant l’ancien de l’Inter s’est montré décisif pour sa première saison avec le PSG. Seulement voilà, son rendement a baissé, au point que les Rouge-et-Bleu envisageraient de s’en séparer sous la forme d’un prêt en direction de l’AS Roma.

C’est en tout l’information livrée par le Corriere dello Sport ce mardi. Dans le but de soulager ses caisses (Icardi touche 9,5 M€ annuels de salaire), le club français aurait proposé les services du numéro 9 à la Roma. Avec le départ très probable d’Edin Dzeko à la fin de la saison, cette éventualité serait sérieusement étudiée par les dirigeants de la Louve.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *