Mercato: L’Inter prépare un sale coup à la Juventus

Advertisements

La Juventus traverse un moment difficile ces derniers temps. Après leur victoire en finale de la Supercoupe d’Italie ce mercredi, les nerazzurri pourrait tenter un nouveau coup contre la Vielle Dame en ces temps difficiles.

Advertisements

Après la défaite en finale de la Supercoupe d’Italie, les soucis s’accumulent pour la vielle dame. Le meneur de jeu Paolo Dybala dont le contrat touche bientôt à sa fin, aurait décidé de ne pas renouveler son contrat avec la Juventus. En effet, après avoir appris que Paulo Dybala ne devrait pas prolonger avec les Bianconeri, le champion d’Italie serait prêt à en profiter

D’après le Gazzetta dello Sport, Beppe Marotta est fan de Dybala et serait prêt à tenter le coup pour amener l’argentin du côté de Milan. Mais le dossier n’est pas simple, Dybala avait donné son accord avec la Juventus pour prolonger son contrat avec un salaire de 8 millions plus bonus. L’argentin fait de la Juventus sa priorité en Italie et ne discuterai avec aucun autre club pour l’instant. Une affaire à suivre.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire