Mercato : Tottenham a fixé le prix d’Harry Kane, ça va coûter très cher !

Si un club veut s’offrir Harry Kane l’été prochain, il devra mettre au moins 170 M€ sur la table. Désormais enclin à laisser filer son attaquant anglais, le club londonien réclamerait un vrai pactole.

Depuis quelques saisons, Harry Kane prouve qu’il est l’un des meilleurs attaquants de la planète football. Si les Spurs peinent en championnat ces derniers temps, les chiffres de « Prince Harry » sont pourtant plus que corrects (16 buts et 13 passes décisives). Seulement voilà, avec une nouvelle saison vierge de titres majeurs qui se profile à l’horizon, l’Anglais souhaite donner une nouvelle tournure à sa carrière.

En ce sens, la direction des Spurs de Tottenham serait ouverte à un éventuel transfert en fin de saison. Du moins selon le Daily Mail. Le tabloïd anglais va même plus loin et assure que les dirigeants de Tottenham réclameraient 150 millions de livres pour lâcher leur buteur, soit 173 M€. Réputé dur en affaire, le président du club Daniel Levy ne compte pas faciliter la tâche surtout avec des concurrents directs (les deux Manchester) dans les parages.

Laisser un commentaire