Mercato : Un coach confirme son intérêt pour l’attaquant sénégalais de Marseille Bamba Dieng

Advertisements

L’indésirable Bamba Dieng pourrait bientôt quitter Marseille et rejoindre un autre club de la Ligue 1. L’attaquant sénégalais est courtisé par un club francais de l’élite et le coach de ce club a confirmé son l’intérêt pour l’attaquant sénégalais de Marseille.

Advertisements

L’aventure de Bamba Dieng à Marseille pourrait s’arrêter maintenant avec le club phocéen. Exclut du groupe par le nouveau coach Igor Tudor, l’attaquant sénégalais voit une porte de sortie de dresser devant lui. En fait, Lucien Favre de l’OG Nice est intéressé par le profil de Bamba Dieng et a même confirmé son intérêt pour ce jeune attaquant. Après le match nul face à Strasbourg, le coach de Nice Favre s’exprimé devant les journalistes sur le dossier Bamba Dieng. Le technicien suisse confirme intérêt pour l’attaquant sénégalais.

« Dieng est un joueur qui prend l’espace, il va très vite. Je sais que, comme tous les jeunes que l’on a déjà pris et que l’on prendra peut-être, il y aura du travail, un gros travail. Mais on verra, il faut trouver des solutions », a expliqué un Favre déjà emballé.

L’OM est prêt à vendre le joueur pour 12 à 15 millions. L’international sénégalais ne fait pas parti des plans du nouveau coach et le club écoute les offres pour vendre le jour.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire