« Merci de m’avoir privé de finale », Neymar en rage contre l’arbitre de Montpellier -PSG

Advertisements

 

Entré en jeu à la 86e minute de jeu lors de la demi-finale de Coupe de France entre Montpellier et le Paris Saint-Germain (2-2, 6-5 t.a.b.), Neymar a rapidement écopé d’un carton jaune pour une faute sur Téji Savanier. Si la Fédération Française de Football enregistre cette sanction avant la fin de la semaine, le Brésilien sera suspendu pour la finale de la Coupe mercredi prochain.

Advertisements

Et de son côté, l’attaquant a manifesté sz colère après l’avertissement. « Je joue cinq minutes, je fais une faute et je prends déjà un carton jaune sans réfléchir. Merci de m’avoir privé de finale », a lancé Neymar.

Le brésilien est effectivement sous la menace d’un match de suspension depuis son sursis consécutif à son expulsion contre Lille. Sauf que cette sanction avait été donnée par la commission de discipline de la LFP et que la Coupe de France n’est pas organisée par la LFP mais la FFF. Et si le sursis devait tomber, tout dépendra de la date à laquelle la commission de discipline enregistrera son carton jaune. La commission de discipline de la FFF se réunit ce vendredi et une éventuelle sanction s’appliquerait pour la finale.

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire