skysports merson paul merson 4550622
dans

Merson : Solskjaer ne voulait pas vraiment de Ronaldo à Man Utd

Par

le


L’ancienne star d’Arsenal, Paul Merson, a déclaré que le manager Ole Gunnar Solskjaer ne voulait pas vraiment que Manchester United signe Cristiano Ronaldo cet été.

Ronaldo a été fortement lié à Manchester City, mais est finalement revenu à Old Trafford après 12 ans.

Merson estime que la décision de Solskjaer de mettre le joueur de 36 ans sur le banc en dit long sur ses sentiments à son égard.

Ronaldo a marqué cinq fois depuis son arrivée de la Juventus, mais les buts se sont taris.

[totalpoll id= »794558″]

United a perdu 3-2 contre Leicester City en Premier League le week-end dernier et accueille l’Atalanta en Ligue des champions mercredi soir, après avoir gagné deux fois en sept rencontres.

« Aujourd’hui encore, je ne comprends pas la signature de Ronaldo. La main sur le cœur, Manchester United serait-il allé le chercher si Manchester City n’avait pas été lié ? Ronaldo allait-il même à City, ou jouait-il simplement contre eux pour revenir à United ?

« Je ne suis pas sûr à 100 % que Solskjaer voulait Ronaldo, je peux me tromper, mais sa décision de le laisser sur le banc contre Everton m’a dit tout ce que j’avais besoin de savoir.

« Je pense qu’il a vu là une bonne occasion de battre une équipe sans Ronaldo et de continuer à partir de là, mais ils ne l’ont pas fait, et tout le monde est devenu fou. Mais auraient-ils battu Everton avec Ronaldo dans l’équipe ? » a déclaré Merson à SkySports.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *