1200 L messi ronaldo lewandowski la remise du trophe the best en direct
dans

Messi 2é, Benzema 4é… les 5 joueurs qui ont marqué le plus de buts dans l’histoire de la Ligue des champions

Par

le


L’UEFA Champions League est largement considérée comme la plus grande compétition de clubs au monde, tous les meilleurs clubs d’Europe étant désireux d’ajouter le trophée à leur collection.

La compétition voit naturellement un certain nombre de grands joueurs y participer et ici, nous jetons un coup d’œil aux cinq meilleurs buteurs de son histoire.

1. Cristiano Ronaldo – 134 buts en 176 matchs

Cristiano Ronaldo

[totalpoll id= »794558″]

Le meilleur buteur de tous les temps de l’histoire de la Ligue des champions est Cristiano Ronaldo, le joueur de 36 ans ayant déjà remporté la compétition cinq fois à ce jour, à savoir un avec Manchester United et quatre avec le Real Madrid.

Bien qu’il ait 36 ​​ans, l’homme lui-même a répété qu’il n’avait pas l’intention de prendre sa retraite de si tôt et qu’il ajoutera sûrement à son décompte dans un avenir prévisible.

2. Lionel Messi – 120 buts en 149 matchs

Lionel Messi

En deuxième place se trouve le grand rival de Ronaldo, Lionel Messi – qui a été tout aussi impressionnant en Ligue des champions comme en témoignent les 120 buts qu’il a marqués jusqu’à présent. Le joueur de 33 ans a remporté jusqu’à présent quatre trophées, tous venant pour Barcelone.

3. Robert Lewandowski – 73 buts en 96 matchs

Robert Lewandowski

Robert Lewandowski s’est imposé comme sans doute le meilleur attaquant du monde au cours des trois dernières années, le tueur à gages polonais marquant des buts en masse pour le Bayern Munich. Il a joué un rôle clé dans leur triplé de la saison 2019/20 et sera crucial pour le succès des Bavarois dans la compétition à l’avenir.

4. Karim Benzema – 71 buts en 129 matchs

Karim Benzema

L’un des attaquants les plus sous-estimés au monde, Karim Benzema n’obtient pas le crédit qu’il mérite, ce qui est surprenant étant donné qu’il est un joueur constant devant le but depuis une décennie maintenant. Cependant, il s’est intensifié depuis que Ronaldo a quitté le Real Madrid en 2018 et est maintenant devenu le talisman du club et quelqu’un sur qui Zidane Zidane s’appuie.

5. Raul Gonzalez – 71 buts en 142 matchs

BRITAIN-REAL MADRID

Icône de l’Espagne et du Real Madrid, Raul était le joueur auquel tout le monde se tournait pour marquer des buts au cours de sa carrière et c’est exactement ce qu’il a fait en menant les Los Blancos à trois honneurs de la Ligue des champions. Une véritable légende du sport.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *