haaland ronaldo messi split cmppuvmv3tcn120g907povtla
dans

Messi 2é, Haaland 4é… les 5 meilleurs buteurs dans les 5 meilleures ligues d’Europe en 2020/21

Par

le


Alors que les campagnes nationales dans les 5 meilleures ligues d’Europe sont toutes sur le point de se terminer bientôt, il y a eu quelques attaquants qui se sont démarqués dans leurs ligues respectives et ici, nous jetons un coup d’œil aux cinq meilleurs buteurs européens à l’heure actuelle.

1. Robert Lewandowski (Bayern Munich) – 39 buts

Robert Lewandowski

Robert Lewandowski est sans aucun doute le meilleur attaquant du monde depuis près de trois ans maintenant et il a continué cette forme cette saison également, comme en témoignent les 39 buts stupéfiants qu’il a marqués en seulement 27 buts en championnat.

[totalpoll id= »794558″]

La performance du tueur à gages polonais a permis au Bayern Munich de remporter son neuvième titre de champion consécutif et il est l’un derrière le record du plus grand nombre de buts marqués en Bundesliga – détenu par une autre légende du Bayern à Gerd Muller.

2. Lionel Messi (Barcelone) – 28 buts

Lionel Messi

Il y avait des craintes au début de la saison que Lionel Messi ait perdu son mojo, mais il s’est moqué de ces affirmations en étant son brillant habituel devant le but cette saison. L’icône de Barcelone a marqué 28 buts jusqu’à présent et mène la course du Soulier d’Or en LaLiga.

3. Cristiano Ronaldo (Juventus) – 27 buts

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a jusqu’à présent marqué 27 buts pour la Juventus en Serie A, mais cela n’a pas été suffisant car les Bianconeri ont abandonné leur titre à l’Inter Milan. Le joueur de 36 ans a été brillant devant le but, mais pourrait chercher à réduire ses pertes et à s’éloigner cet été.

4. Erling Haaland (Borussia Dortmund) – 25 buts

Erling Haaland

Erling Haaland est devenu le meilleur jeune attaquant du monde, le joueur de 20 ans prenant le monde d’assaut grâce à sa forme de buteur. L’attaquant du Borussia Dortmund a marqué 25 buts jusqu’à présent, même s’il craint qu’il ne quitte le club s’il ne se qualifie pas pour la Ligue des champions la saison prochaine.

5. Kylian Mbappe (Paris Saint-Germain) – 25 buts

Kylian Mbappe

Kylian Mbappe a été pressenti par beaucoup pour être un futur lauréat du Ballon d’Or, le Français montrant déjà sa valeur à la plus grande étape en devenant le deuxième adolescent à marquer dans une finale de Coupe du monde.

Le fait qu’il n’ait que 22 ans est effrayant, étant donné qu’il n’a pas encore atteint son apogée et ne fera que s’améliorer à l’avenir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *