Messi et CR7 zappés, Mbappé présent… Pelé dévoile son équipe de l’année (FIFA 21)

Advertisements

En ce début d’année 2021, les fans ont la possibilité de pouvoir voter pour la Team Of The Year (l’équipe type de l’année). C’est aussi le cas pour les anciennes gloires et légendes de football aux quatre coins de la planète. Après Rio Ferdinand par exemple, la légende Pelé s’est prêtée au jeu. Son équipe présente la particularité de n’avoir ni Lionel Messi ni Cristiano Ronaldo en son sein.

Advertisements

FIFA est devenu depuis plusieurs années, le jeu de football incontournable pour les amoureux de ballon rond. Sur Twitter, Pelé a listé son équipe de l’année. La légende brésilienne a tout de même fait preuve de chauvinisme.

Car, dans les cages on retrouve son compatriote Alisson Becker. Devant, Trent Alexander-Arnold, Ramos, Thiago Silva et Alphonso Davies composent la défense. Au milieu, il opte pour un trio Kevin De Bruyne, Toni Kroos et Thiago Alcantara.

Devant, il préfère Neymar et Mbappé au duo Messi et Ronaldo. Enfin, le triple champion du monde mise sur Robert Lewandowski. Un onze qui ne risque pas de faire l’unanimité.

Advertisements

Laisser un commentaire