resize 17 1
dans

Messi et Ronaldo seront tous deux ravis de la réaction d’Alejandro Garnacho au débat sur le « GOAT ».

Par

le


Alejandro Garnacho n’a manifestement pas envie de contrarier Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo, car il reste partagé sur le « débat GOAT ».

La starlette de 17 ans a facilement accès aux deux icônes du football, puisqu’elle joue pour l’Argentine et Manchester United.

Sans avoir joué un seul match en équipe première, Garnacho a été appelé en mars dernier dans l’équipe senior d’Argentine et a eu le plaisir absolu de s’entraîner avec Messi.

Mais le héros de la FA Youth Cup a également appris de Ronaldo, dont il a copié la célébration « SIUUU » contre Nottingham Forest en finale.

[totalpoll id= »794558″]

Lorsque Ronaldo a réalisé un triplé contre Norwich en avril, il a offert le ballon du match à Garnacho dans un geste merveilleux.

Messi et Ronaldo ont partagé la scène pendant près de 15 ans et porté le jeu à de nouveaux sommets.

Et avec des liens avec les deux titans du football, Garnacho ne peut apparemment pas choisir entre les deux.

À l’occasion du 35e anniversaire de Messi, il a partagé un cliché des deux hommes à l’entraînement en Argentine, accompagné d’un emoji « party popper » et « GOAT ».

Image: Instagram

Pourtant, il n’y a pas si longtemps, lorsqu’il a posté une photo de Ronaldo lui tendant le ballon, Garnacho a tenu des propos similaires.

Sa légende sur Instagram était : « Le plus grand de tous les temps… Dream big, guys « , avec des émojis chèvre, football, feu et cœur d’amour jetés pour faire bonne mesure.

On ne peut pas reprocher à Garnacho de vouloir être proche des stars, après tout il n’est encore qu’un jeune homme de 17 ans.

Mais c’est un garçon de 17 ans extrêmement talentueux et très apprécié par United. Il a fait ses débuts en équipe première contre Chelsea en avril et les Red Devils souhaiteraient lui faire signer un contrat de six ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *