messi 1 1536x1020 1
dans

« Messi ne devrait même pas célébrer ce titre, Cr7 est meilleur », un journaliste détruit Leo

Par

le


 

 

Les déclarations du journaliste mexicain Álvaro Morales, professionnel d’ESPN Mexique, dévastant la performance de Messi en finale de la Copa América, contre le Brésil, font le tour du monde, et provoquent la fureur des fans Argentins, ainsi que des fans du Barça.

« Messi n’existait pas au Maracanã. L’Argentine devrait donner un monument à Ángel Di María [qui a marqué le seul but de la finale]. Messi ne devrait même pas célébrer ce titre. Messi doit tout à Di María, De Paul, Lautaro, Kun Agüero, tout le monde ses coéquipiers, parce qu’il n’a rien fait », a affirmé le journaliste mexicain, qui a même fait par la suite une comparaison avec le comportement de Cristiano Ronaldo lors de la finale de l’Euro 2016, au cours de laquelle il s’est blessé au début du match.

[totalpoll id= »794558″]

«L’Argentine doit comprendre, Ángel est le nom divin de l’Argentine. Même Cristiano, lorsqu’il s’est blessé en finale de l’Euro 2016, était sur le banc à la tête de son équipe, Messi manquait totalement. Ceux qui disent le contraire, c’est parce qu’ils n’ont pas d’arguments. Cristiano est le meilleur de l’histoire, son cœur est chaud et en Euro 2016 il n’a pas disparu. Messi a le cœur glacé et ils veulent faire de lui un leader alors qu’il n’a pas les conditions pour le faire », a-t-il ajouté.

Pourtant, Lionel Messi termine meilleur buteur et meilleur passeur de la Copa America et affiche des statistiques impressionnantes.

 

Commentaires

2 réponses à “« Messi ne devrait même pas célébrer ce titre, Cr7 est meilleur », un journaliste détruit Leo”

  1. Avatar de Kouassi komenan Francis
    Kouassi komenan Francis

    C’est que le Portugal doit faire un monument historique pour Eder , car ton CR7 , avait fuit le match , Messi au moins est rester sur le terrain .

  2. Avatar de Atniel
    Atniel

    Toi tu n’as jamais été joueur et tu connais même pas le football, et c’est sûr, salop que tu es, vauriens de journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *