Messi, Neymar, Ramos… l’énorme coup de gueule de Leonardo après PSG-Lille

Advertisements

Après la nouvelle victoire à l’arrachée du PSG contre Lille, pour le compte de la 12e journée de la Ligue 1, Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, est sorti de sa réserve en zone mixte. L’occasion pour l’ancien du Milan AC de répondre aux nombreuses critiques autour du club francilien ces dernières semaines.

Advertisements

Alors Neymar prend cher ces derniers temps ou encore l’affaire Sergio Ramos qui déchaîne les passions, le dirigeant parisien a glissé des tacles à tout-va.

« La seule chose que je n’aime pas trop, c’est la manière de juger. Il y a une manière de parler, de critiquer gratuite, c’est un peu trop. Par rapport au coach, par rapport aux grands joueurs, qui sont arrivés cette année. On sait qu’on n’est pas bien mais la manière, là, c’est un peu trop. Tu peux dire qu’on n’est pas bien mais ça commence à dépasser les limites, là. Dire que le coach ne comprend rien au football, qu’il est né hier… Que les grands joueurs qu’on a pris sont nuls. Il y a des gens qui ont envie de se faire beau en parlant du PSG, c’est une promotion personnelle. On ne joue pas comme on veut (…) Tu ne peux pas parler de Messi, de Mbappé, de Neymar, de Verratti, du coach, de Marquinhos, comme ça. Ramos aussi ? On savait que Ramos avait un problème. Vous jouez le jeu de la presse espagnole. On savait tout. On sait ce qui se passe (…) Pochettino ?  C’est comme si le coach ne savait pas ce que c’était un fonds de jeu, qu’il ne comprend rien. Il cherche, on cherche. Pochettino, avant d’arriver c’était un top 5 maintenant, soi-disant, il ne comprend plus rien », s’est agacé Leonardo face à la presse.

Publicité
Advertisements

One thought on “Messi, Neymar, Ramos… l’énorme coup de gueule de Leonardo après PSG-Lille

Laisser un commentaire