366c4f16 58f1 439e b17c edc6e7a78414

dans

Messi révèle que le seul joueur qui le connaît à la perfection n’est ni Busquets ni Aguero.

Par

le


En 19 ans de carrière, Lionel Messi a formé de nombreux duos et s’est lié d’amitié avec des joueurs comme Sergio Aguero, Sergio Busquets et Luis Suarez.

Cependant, selon Leo lui-même, il n’y a qu’un seul joueur qui le connaît « à la perfection ».

Dans une interview accordée à Radio Catalunya, l’Argentin a révélé : « Jordi Alba me connaît à la perfection. Il sait quand je vais lui faire une passe en retrait. J’ai une relation très spéciale avec lui ».

À Barcelone, le duo a formé un partenariat solide, Alba délivrant jusqu’à 23 passes décisives à Messi, soit le plus grand nombre de passes décisives jamais délivrées par Messi à un seul joueur.

Les deux joueurs sont désormais réunis à l’Inter Miami et joueront à nouveau ensemble ce dimanche contre Dallas en 16e de finale de la Coupe de la Ligue.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Le prochain adversaire de l’Inter Miami dimanche, le FC Dallas, a en effet rempli son enceinte. Le quotidien Marca précise que tous les billets du Toyota Stadium de Frisco, dont la capacité s’élève à 20 500 places, ont été vendus en l’espace de 18 minutes !

C’est évidemment un record dans l’histoire de la franchise du Texas qui avait fixé le billet le moins cher à 273 euros pour cette rencontre.

Plus de 8 000 euros pour voir Messi !

Bien sûr, les prix se sont ensuite envolés sur le marché de la revente. Certains auraient même déboursé plus de 8 000 euros pour voir Lionel Messi ce week-end.

A priori, les spectateurs resteront tout de même supporters du FC Dallas. Et observeront avec attention les décisions prises par les arbitres. Lors de la récente victoire contre Orlando City (3-1), l’ancien Parisien a été accusé de bénéficier d’un traitement de faveurs de la part des officiels.

« Il y a plusieurs actions où Leo aurait dû recevoir un deuxième carton jaune, a pesté l’entraîneur d’Orlando City Oscar Pareja. 

Je me fiche que ce soit Messi, il doit être arbitré de la même manière que les autres. Les choses doivent être justes, mais ce qui s’est passé sur le terrain ne l’était pas. (…) Aujourd’hui c’était un cirque. » En cas de nouvelles décisions litigieuses, les 20 500 spectateurs à Dallas seront à l’affût.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *