alphonsodavies
dans

Messi, Ronaldo, Neymar… Alphonso Davies a dévoilé son idole

Par

le


Lors du quart de finale de la dernière édition de la Ligue des champions qui s’est déroulé à Lisbonne, le Bayern Munich a étrillé le FC Barcelone sur un score sans appel de 8-2. Durant le match, Alphonso a livré une masterclass, avec une passe décisive pour le but de Joshua Kimmich après avoir mystifié sur le côté gauche Nelson Semedo.

L’international canadien, comme pour la plupart des jeunes footballeurs ont leur idole, à qui ils souhaitent ressembler. Et pour le brillant latéral bavarois, le modèle est tout simplement Lionel Messi, son adversaire le soir du 14 août 2020.

« La victoire 8-2 contre Barcelone, peu importe Leo est toujours mon idole et mon modèle. Même dans ce match, c’est lui et Suárez qui nous ont posé le plus de problèmes, le reste des joueurs ont juste abandonné. J’ai vu Leo marquer 5 buts lors d’un match de Ligue des champions contre Leverkusen, je pense qu’il a été la première personne à le faire. Il est toujours mon idole, il est toujours mon joueur préféré, il est toujours le meilleur de tous les temps. » a t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *