Messi vs Ronaldo : Sergio Aguero compare les deux lauréats du Ballon d’Or

L’attaquant du FC Barcelone, Sergio Aguero, a comparé Lionel Messi (Paris Saint-Germain) et Cristiano Ronaldo (Manchester United).

Aguero a déclaré que la principale différence entre Ronaldo et Messi est que le capitaine portugais est beaucoup plus un attaquant que son homologue argentin.

L’ancien joueur de Manchester City a expliqué que si Ronaldo est en confiance en attaque, il peut marquer beaucoup de buts.

Sergio Aguero s’est confié au journal espagnol El Pais : « Il [Cristiano Ronaldo] est plus en avant que Leo [Messi].

« Et ce qu’il a, comme tous les buteurs, c’est que lorsqu’il est en confiance, il fait des buts, des buts et des buts ».

Il a ajouté : « Plusieurs fois, j’ai pensé à ce qui me manquait. Et un jour, j’ai demandé à Leo. Il m’a dit que pour avoir une chance de remporter le Ballon d’or, il devait gagner la Ligue des champions. Et il a raison.

« J’ai fait de grandes saisons, j’ai marqué beaucoup de buts et j’ai gagné beaucoup de titres, mais je n’étais pas en finale de la Ligue des champions. Et, précisément, l’année dernière, lorsque nous avons atteint la finale, j’ai eu le problème du genou, le covid et les différentes blessures. »

Messi a remporté le Ballon d’Or six fois, tandis que Ronaldo l’a gagné cinq fois.

Laisser un commentaire