comp 1637927295
dans

Michael Carrick envoie un message à Ralf Rangnick

Par

le


Michael Carrick est resté timide lorsqu’on l’a interrogé sur la nomination imminente de Ralf Rangnick comme entraîneur intérimaire de Manchester United, mais il insiste sur le fait qu’il héritera d’un groupe de joueurs talentueux avec lequel il pourra travailler.

Carrick a été placé à la tête du club depuis le licenciement d’Ole Gunnar Solskjaer la semaine dernière et a supervisé une victoire 2-0 contre Villarreal en Ligue des champions mardi.

L’ancien milieu de terrain des Red Devils sera en charge du match de dimanche contre Chelsea avant de passer le relais à Rangnick.

L’Allemand est sur le point d’être annoncé comme le patron intérimaire du club qui le verra prendre en charge jusqu’à la fin de la saison quand une nouvelle nomination permanente sera faite.

[totalpoll id= »794558″]

Rangnick, qui possède une vaste expérience d’entraîneur en Bundesliga avec Schalke, Hoffenheim et RB Leipzig, devrait donc prendre un rôle de consultant de deux ans à United lorsque son mandat de manager intérimaire prendra fin.

Lors de la conférence de presse de vendredi, Carrick a été interrogé sur la situation de Rangnick mais n’a pas donné grand-chose.

Cependant, il pense que le nouveau manager peut avoir un impact positif sur le groupe actuel de joueurs.

De mon point de vue, il n’y a pas grand-chose, les spéculations et les rapports ne sont que cela », a-t-il déclaré.

Je suis concentré sur le jeu.

Je pense que vous pouvez faire passer vos idées rapidement. Parfois, c’est juste une voix différente, l’histoire le prouve.

Il y a beaucoup de styles différents et il y a un bon groupe de joueurs ici.

Peu importe qui arrive et ce qui est mis en place, je suis sûr qu’ils pourront s’adapter, il y a de très bons talents dans l’équipe, je suis sûr qu’ils seront impatients de voir ce qui les attend.

Rangnick est actuellement à la tête des sports et du développement du Lokomotiv Moscou et United doit encore se mettre d’accord avec le club russe pour son transfert.

Le président du conseil d’administration du Lokomotiv, Alexander Plutnik, a récemment insisté sur le fait que tout irait bien si le joueur de 63 ans quittait le club.

Les choses vont bien », a déclaré Plutnik.

Nous sommes maintenant concentrés sur le match [contre la Lazio]. Nous allons réfléchir après le match. Tout ira bien ».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *