Mikel Arteta Arsenal 2021 22
dans , ,

Mikel Arteta fait le point sur le mercato et évoque des regrets

Par

le


L’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta affirme que son club n’avait pas encore terminé son mercato. Il précise que ses dirigeants étaient sur le point de conclure un accord avec la star d’Aston Villa, Douglas Luiz, mais le temps ne les a pas permit de boucler le dossier.

Les Gunners avaient conclu leur activité de transfert bien avant le jour de la date limite après avoir conclu des accords à gros prix notamment Gabriel Jesus, Oleksandr Zinchenko et Fabio Vieira. Mais les blessures récentes de Thomas Partey et Mohamed Elneny ont laissé Arsenal léger dans milieu de terrain.

En conséquence, Arsenal a tenté à conclure un accord avec Aston Villa pour Douglas Luiz qui est à un an de la fin de son contrat avec son club. Cependant, les Londoniens n’ont pas réussi à trouver un accord pour l’ancien milieu de terrain de Manchester City. Et Arteta fustige la période de la date limite du mercato.

« Nous avons poussé à renforcer l’équipe et à amener les meilleures personnes et joueurs possibles dans ce club de football. Nous avons réussi à atteindre un certain niveau. Le temps était une grande limitation avec ce qui s’est passé au cours des 72 dernières heures dans notre milieu de terrain. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *