John Obil Mikel
dans

Mikel Obi quitte à nouveau l’Angleterre et rejoint un nouveau club

Par

le


L’ancien capitaine des Super Eagles, John Mikel Obi, a signé pour le club koweïtien de Premier League Al Kuwait SC.

Les Brigadiers ont confirmé que Mikel Obi a conclu un contrat d’un an pour la saison 2021/2022.

L’arrivée du milieu de terrain nigérian vient en renfort pour Al Koweït, qui a terminé troisième de Premier League la saison dernière derrière Al-Qadsia et le leader Al-Arabi.

Il ne sera pas le seul joueur africain au stade Al Koweït Sports Club, puisqu’il rejoint le Marocain El-Mehdi Barrahma, le duo tunisien Ahmed Akaichi et Rami Bedoui et le Malien Abdulwahid Sissoko dans la formation des Brigadiers.

[totalpoll id= »794558″]

Mikel Obi quitte Stoke City, qui a récemment activé l’option de prolongation de contrat pour le garder pour une campagne supplémentaire, après ses performances impressionnantes en deuxième division anglaise la saison dernière.

Le joueur de 34 ans était l’un des joueurs les plus remarquables de l’équipe de Michael O’Neill lors de la saison 2020-21 avec 39 matches de championnat à son actif alors qu’ils terminaient 14e du classement.

Mikel Obi est rentré en Angleterre en août dernier, après avoir résilié son contrat avec le club turc de Super Lig Trabzonspor.

La légende nigériane n’est pas nouvelle dans le football asiatique, ayant déjà passé deux ans en Super League chinoise avec Tianjin Teda.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *