Milan AC : Paolo Maldini glisse un énorme tacle à Donnarumma

Advertisements

Après 6 années passées en professionnel au Milan AC, Gianluigi Donnarumma avait décidé lors du dernier mercato d’été d’aller voir ailleurs, refusant ainsi les propositions de prolongations de contrat avec les Rossoneri. Un départ que Paolo Maldini a du mal à digérer. En témoigne son tacle adressé au nouveau joueur du Paris Saint-Germain. Pour la légende milanaise, le gardien de but italien a fait le choix de l’argent

Advertisements

« Gianluigi Donnarumma est une belle personne, pleine d’émotions. Je pense que dans un monde idéal, la seule véritable motivation d’un footballeur devrait être la passion. Mais si votre objectif est d’obtenir une rédemption sociale et de l’argent à donner à votre famille, qui s’est serrée la ceinture pour vous pendant vos années d’enfance, ce sont des motivations compréhensibles », a glissé la légende milanaise dans les colonnes de Sette, en mettant en avant d’autres valeurs.

« Pour atteindre certains résultats et une certaine stature en tant que joueur, les motivations sportives sont fondamentales. Il peut arriver que les besoins d’un joueur ne correspondent pas à ceux d’un club. Il y a ceux qui préfèrent attendre et ceux qui sont pressés. Ce n’est pas à moi de juger certains choix », a encore ajouté l’homme de 53 ans.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire