mino raiola and erling haaland
dans

Mino Raiola aurait utilisé des tactiques sales pour sécuriser le déménagement d’Erling Haaland cet été

Par

le


Erling Haaland rejoindra le Bayern Munich l’été prochain s’il n’est pas autorisé à quitter le Borussia Dortmund cet été, c’est la menace qui pèse sur le club de l’attaquant par son agent.

Haaland est l’un des joueurs les plus recherchés de la planète en ce moment, chaque équipe du monde serait améliorée par l’attaquant jouant pour eux.

Le joueur de 20 ans, avec 37 buts en 38 apparitions cette saison, a une clause de libération de transfert estimée entre 75 millions d’euros et 100 millions d’euros, mais elle n’entre en jeu qu’en 2022.

Dortmund pourrait manquer le football de la Ligue des champions la saison prochaine, l’équipe étant actuellement en dehors du top quatre, mais, selon ESPN, rien dans son contrat ne signifie que cela pourrait déclencher un mouvement cette année.

[totalpoll id= »794558″]

Tout ce que vous devez savoir sur Manchester United vs Roma
Des rapports ont lié Haaland à un déménagement cet été, mais Dortmund tiendra beaucoup d’argent car ils ne veulent pas vendre le Norvégien.

Cependant, selon Leah Smith, journaliste de Caught Offside, Raiola menace d’emmener son client chez le rival de Dortmund, le Bayern, l’été prochain s’il n’est pas autorisé à partir cette année.

https://twitter.com/LeahSmith_/status/1387463541440012291?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1387463541440012291%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sportbible.com%2Ffootball%2Frivalries-real-madrid-goalkeeper-dismissed-timo-werner-save-with-chelsea-striker-20210429

Ces dernières années, Mats Hummels, Mario Gotze et Robert Lewandowski sont tous passés de Dortmund à leurs rivaux le Bayern, endommageant l’un et renforçant l’adhérence des autres sur la Bundesliga d’un seul coup.

La dernière chose que Dortmund voudrait, c’est encore un autre grand nom qui fait le déplacement, en particulier celui qui a le potentiel d’égaler au moins l’importance de Lewandowski pour les champions allemands, sinon de le dépasser.

Détails du match avant Villarreal vs Arsenal
Le Bayern pourrait déclencher la clause de libération de Haaland l’été prochain, comme ils l’ont fait avec la clause de libération de 37 millions d’euros de Gotze en 2013, quelques mois seulement avant que les deux équipes ne se rencontrent en finale de la Ligue des champions, mais toute autre équipe le pourrait aussi.

Raiola a évidemment un grand mot à dire sur la destination de l’ancien attaquant du Red Bull Salzburg, tout comme son père Alf Inge Haaland, et le duo a déjà rencontré le Real Madrid et Barcelone.

Le vrai président Florentino Perez a contrôlé l’attaquant comme un joueur, avec Kylian Mbappe, son club ne pourrait pas signer sans l’invention de la Super League européenne, le cœur saigne.

Le trio de Premier League Manchester United, Manchester City et Chelsea ont tous été associés à des mouvements potentiels pour l’attaquant cet été.

Les fans n’ont pas tendance à aimer le style impétueux de Raiola dans le meilleur des cas, cette dernière menace ne fera que le rendre plus impopulaire en dehors de l’équipe où Haaland se retrouve.

Où pensez-vous que Haaland jouera la saison prochaine? Faites-nous part de vos réflexions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *