Mino Raiola discute de la possibilité d’un échange entre Paul Pogba et Eden Hazard

Mino Raiola a une fois de plus jeté un doute sur l’avenir de Paul Pogba à Manchester United et a proposé un échange potentiel avec Eden Hazard.

En décembre, l’agent de Pogba, Raiola, a lancé une énorme bombe à la veille du match crucial de la phase de groupes de la finale de la Ligue des champions de United, affirmant que le temps du Français au club était «  terminé  ».

La réaction contre le milieu de terrain, et son agent souvent controversé, a été naturellement difficile par les fans, United perdant son match contre le RB Leipzig le lendemain et se retirant de la meilleure compétition de clubs d’Europe.

Depuis lors, les choses se sont calmées et Pogba a atteint une partie de sa meilleure forme depuis son retour à United en 2016 et United en tant qu’équipe est également en meilleure forme en général.

Il y avait eu des discussions sur un nouvel accord cet été pour le vainqueur de la Coupe du monde, mais maintenant Raiola est à nouveau, affirmant qu’il y a des doutes sur l’avenir du joueur de 28 ans.

« Quand un joueur vous demande, qu’allons-nous faire? – C’est une énorme responsabilité. C’est quand vous restez éveillé toute la nuit à réfléchir à ce qu’il y a de mieux », a déclaré le Néerlandais à AS lorsqu’on lui a demandé si Pogba renouvelait son contrat.

«Mon objectif est d’en faire un processus aux côtés du joueur pour voir ce qu’il a vraiment dans son cœur.

« … Avec Pogba, ce qui est vraiment important aussi, c’est ce que veut Manchester United, quel projet il propose pour Pogba.

« Pogba a toujours été intéressé par une chose, gagner la Ligue des champions, des titres, c’est son objectif. Et nous verrons si c’est possible à United ou dans d’autres grands clubs européens. »

L’ancien milieu de terrain de la Juventus est depuis longtemps lié à un transfert au Real Madrid, même lorsqu’il jouait encore en Serie A, et une connexion avec le manager Zinedine Zidane en fait partie.

Interrogé sur la raison pour laquelle le Français n’est pas déjà au Bernabeu, Raiola a répondu: «C’est une question pour Madrid.

« À un moment donné, Pogba a ressenti beaucoup d’amour et de confiance pour United, et il y a plusieurs autres clubs. Après, il est vraiment difficile pour United et Madrid de s’entendre sur un transfert massif, car les grands clubs ne le font pas. comme vendre de grands joueurs à d’autres grands clubs.

« Et je ne vais pas te blaguer, pour Pogba, jouer à Madrid a toujours été une option vraiment attrayante, à cause de Zidane aussi. C’est le héros d’enfance de Pogba. »

Quant à savoir si ce mouvement pouvait encore se produire, Raiola a refusé de l’exclure et a même suggéré un échange pour l’ancien attaquant de Chelsea Hazard, ajoutant: « Je ne sais pas. Je pense que rien n’est impossible, mais le football dépend du jour. Juste comme ça. Et vous devez être flexible pour réfléchir à toutes les possibilités.

« Et si demain Madrid voulait faire un échange, Hazard pour Pogba. Ce n’est qu’un exemple. Et les quatre partis aiment ça, pourquoi pas? »

Les fans de United détesteront sans aucun doute entendre Raiola poser à nouveau des questions sur l’avenir de Pogba, et cela semble une fois de plus être le pire moment.

Laisser un commentaire