Mohamed Salah nomme les 4 joueurs les plus rapides

Advertisements

Mohamed Salah s’est autoproclamé le joueur le plus rapide de l’équipe actuelle de Liverpool. L’international égyptien est réputé pour sa rapidité avec et sans ballon, ce qui signifie que ses déclarations ne sont pas exagérées.

Advertisements

Il a désigné les défenseurs centraux Virgil van Dijk et Joe Gomez, ainsi que son ailier Sadio Mané, comme les autres joueurs les plus rapides de l’équipe des Reds. Lors d’un entretien avec British GQ (via le Mirror), il a été interrogé sur sa vitesse et sur les joueurs les plus rapides de l’équipe de Liverpool. Salah a répondu :

« Eh bien, je ne sais pas. Je sens juste que je suis rapide. J’essaie de m’en servir dans le jeu. Quand il y a un ballon dans l’espace, je suis le plus rapide. Virgil [Van Dijk] est très rapide, Sadio [Mané] est rapide, Joe Gomez est très rapide, mais je me choisis toujours. »

Les trois joueurs mentionnés par le joueur de 29 ans sont tous des footballeurs rapides. Van Dijk est souvent vu en train de suivre les attaquants les plus rapides de l’opposition avant de récupérer le ballon pour les géants de la Mersey. Gomez, dont la carrière à Liverpool a été gâchée par les blessures, est souvent loué pour sa capacité à mettre les turbos quand il le faut.

Enfin, Mané est également connu pour son incroyable accélération avec et sans le ballon, tourmentant souvent les défenseurs sur le flanc gauche. L’international sénégalais et Salah ont formé un incroyable partenariat offensif pour Liverpool sous Jurgen Klopp.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire