senegal 2023 12 14T144614.790
dans

Moises Caicedo explique pourquoi il a choisi Chelsea plutôt que Liverpool

Par

le


Le milieu de terrain de Chelsea, Moises Caicedo, a expliqué pourquoi il avait choisi de rejoindre Stamford Bridge plutôt que Liverpool.

Au cours de la fenêtre de transfert de l’été, Caicedo a été impliqué dans une grande saga de transfert avec Chelsea et Liverpool pour obtenir sa signature. Bien que Chelsea ait poursuivi le milieu de terrain tout au long de l’été, c’est Liverpool qui est parvenu à conclure un accord avec Brighton and Hove Albion, estimé à 110 millions de livres sterling. Il a ensuite été rapporté que Caicedo était prêt à se rendre sur les bords de la Mersey pour passer sa visite médicale, mais les choses ont alors pris une tournure radicale. Caicedo hésitait à rejoindre Liverpool, car il avait déjà admis qu’il voulait rejoindre Chelsea.

On a prétendu que Caicedo hésitait à rejoindre Liverpool, car il avait déjà admis qu'il voulait rejoindre Chelsea.

En conséquence, le club de Stamford Bridge a fini par payer 115 millions de livres sterling pour arracher Caicedo à Liverpool. À l’heure actuelle, il semble que Caicedo ait potentiellement pris la mauvaise décision, car Liverpool est en pleine forme et occupe la tête de la Premier League. De son côté, Chelsea a du mal à se mettre en route et occupe la 12e place. Dans une interview accordée à Sky Sports, Caicedo a expliqué sa décision d’abandonner Liverpool au profit de Chelsea.

« Je discutais avec Chelsea depuis longtemps. C’était impossible de dire non à Chelsea, parce qu’ils me soutenaient. L’été dernier, j’ai beaucoup souffert parce que c’était compliqué de quitter Brighton. Ils étaient avec moi, et au dernier moment Liverpool m’a appelé, mais c’était [trop] tard parce que je voulais jouer pour Chelsea. C’était difficile de dire non à Chelsea ».

[totalpoll id= »794558″]

Cette semaine, l’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a semblé s’en prendre à l’international équatorien. Lors de la séance d’essai de Liverpool à Anfield, Klopp a déclaré : « Nous avons eu des choses étranges qui se sont produites : « Nous avons vécu des choses étranges. Entre nous, nous avons eu de la chance. Nous ne le savions pas sur le moment. De toute évidence, nous avons réalisé que d’autres milieux défensifs centraux ne voulaient pas rejoindre l’équipe… alors vous voyez ce qui se passe ! »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *