delort ok 1
dans ,

«Montpellier n’est pas un club qui retient les joueurs», Delort fait le point sur le mercato des Héraultais

Par

le


L’attaquant algérien de Montpellier, Andy Delort était présent lors de la conférence de presse d’avant-match face à l’OGC Nice où le champion d’Afrique a fin le point sur la situation actuelle de la formation héraultaise.

«Montpellier n’est pas un club qui retient les joueurs, si un joueur veut partir, il partira et le président fera en sorte qu’il parte. C’est un club où il faut avoir l’état d’esprit, si tu ne rentres pas dans ce cadre et bien tu pars.», a-t-il indiqué.

Désigné capitaine lors du dernier match en Ligue 1, Delort continu de garder la tête sur les épaules.

«Je ne sais pas si l’expression existe, mais disons que c’était la deuxième ou troisième cerise sur le gâteau (…) J’ai l’impression qu’il y a un truc encore plus beau qui arrive à chaque fois (…) Mon père était fier, même si ça reste un amical (…) être de la région, marquer des buts, porter le brassard, c’est beau et ça me fait plaisir (…) après, brassard ou pas, je vais rester Andy Delort, je ne vais pas plus ou moins crier (…) J’ai toujours été bien avec le vestiaire, avec les arbitres (rires), ça ne va rien changer (…) mais pour l’instant il y a Vito. C’est un super capitaine. Le super papy capitaine. », a-t’il poursuivi.

[totalpoll id= »794558″]
Lire aussi:  Boulaye Dia au cœur d’un gros scandale en Italie

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *