xavi hernandez en la rueda de prensa previa a la champions league fcb
dans

Morata, Dembélé… Xavi Hernandez met les choses au clair sur les dossiers chauds du Barça

Par

le


En conférence de presse ce vendredi à la veille du match contre Majorque, l’entraîneur du FC Barcelone, Xavi Hernandez a évoqué l’actualité du club catalan. La piste Alvaro Morata, les négociations avec Ousmane Dembélé, le technicien n’a éludé aucun point. Morceux choisis.

« Nous sommes dans une situation extrême. Je pense que nous avons entre 17 et 18 absents. Umtiti est le seul que nous ayons récupéré… C’était le bon moment pour suspendre le match. Majorque a aussi des problèmes.

(…) Il faudrait faire appel au bon sens. Mais bon, il y a les règles et nous n’avons pas d’autre choix que de jouer. Ce n’est pas une excuse… mais ça n’a aucun sens de jouer demain mais oui nous devons le faire.

« Je ne suis pas déçu de Dembélé. C’est une négociation et les représentants font ce qu’ils font. Nous, le club, avons une position très claire et j’attends toujours que Dembélé fasse un geste.

[totalpoll id= »794558″]

(…) J’ai de nouveau parlé avec Dembélé et j’espère que les positions se rapprocheront. C’est un joueur qui peut beaucoup nous aider. Nous avons besoin de lui et il doit savoir que c’est une grande opportunité pour lui qu’il ne peut pas manquer.

(…) Le cas Dembélé est une négociation et on va attendre. Les représentants du club ont été appelés pour reparler avec ceux d’Ousmane et on va attendre et voir ce qui se passe.

« Morata ? Je veux parler des joueurs que nous avons. Ferran et Alves vont beaucoup nous aider… Tout le reste ce sont des hypothèses. Morata, Halaand… Ce n’est pas à moi d’en parler et Je préfère parler des joueurs que nous avons ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *