L’ancien international nigérian, Victor Moses, a déclaré que l’entraîneur du Spartak Moscou, Paolo Vanoli, avait joué un rôle dans sa décision de prolonger son contrat avec l’équipe russe.
L’ailier a récemment signé une prolongation de contrat pour le garder dans l’équipe de la capitale jusqu’à la fin de la saison 2023-2024.
Moses a déclaré que la nomination de Paolo Vanoli comme entraîneur par le Spartak Moscou avait facilité sa décision.
Moses et Vanoli ont travaillé ensemble à Chelsea pendant deux saisons lorsque l’Italien était directeur adjoint d’Antonio Conte.
Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait décidé de rester du côté russe et si Vanoli avait influencé sa décision, Moses a répondu à la chaîne YouTube du Spartak Moscou : « Oui à 100 %. C’est un top manager, il a travaillé avec les meilleurs joueurs du jeu.
Ce n’est pas nouveau pour moi, je travaille avec lui depuis trois ans et je suis ravi de le voir ici et évidemment je vais faire de mon mieux.
« Je connais les joueurs, tout le monde, nous allons travailler dur ensemble en équipe et nous assurer que nous réalisons ce que nous voulons réaliser cette saison et que nous réussissions en équipe. »