hi res af67b6d16249d404530f27ea123a15cc crop north 1 scaled
dans

Moulin président, Zidane entraineur , Benzema capitaine , l’incroyable scénario de Riolo

Par

le


Les élections pour la présidence de la Fédération Française de Football provoquent des sorties très bruyant sur un dossier sensible.

Bien placé pour sa propre succession, Noël Le Graët, est le grand favori de ses élections, notamment car les Bleus de Didier Deschamps enchainent les succès. Les candidats cherchent donc à mettre le manager breton dans les cordes, particulièrement sur le dossier Karim Benzema.

En effet, Michel Moulin assure qu’il ferait en sorte que l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema retrouve sa place en équipe de France, quitte à aller au clash avec Deschamps. De quoi inspiré Daniel Riolo, qui verrait bien un retournement total de situation.

« Le scénario fou de l’année ? Zidane se fait virer du Real Madrid en février, M. Moulin est élu président de la FFF à la place de Noël Le Graët en mars, il vire Deschamps et nomme Zidane nouveau sélectionneur des Bleus. Ensuite, Zizo rappelle Benzema en équipe de France », s’en amuse Daniel Riolo, Polémiste à RMC, qui a cru bon d’ajouter aussi que ‘’Benzema inscrirait ensuite le but décisif de la France en finale de l’Euro 2021’’.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *