« Mourinho a battu le record du 100 mètres pour aller faire la fête avec Costinha »

 

 

Pinto da Costa a rappelé mardi, la Coupe UEFA remportée par le FC Porto, en 2003, dans la ville de Séville avec José Mourinho entraîneur de l’équipe.

« Mourinho ne venait pas ici, il était à un pas d’un de nos concurrents [Benfica]. L’une des choses qui était importante pour le convaincre de venir était que je lui ai promis que nous ferions un plan et un projet pour gagner une compétition internationale. Il croyait à la qualité des joueurs qu’on recherchait, à son travail et il n’en a pas gagné un, il en a gagné deux : la Coupe UEFA et, l’année suivante, la ligue des champions. C’était un cycle fantastique, non seulement pour le club, mais aussi de sa vie », a commenté le leader bleu et blanc.

« Mourinho était également très extraverti, célébré avec une grande euphorie, cette course est devenue célèbre. Il a battu le record du 100 mètres pour aller faire la fête avec Costinha. C’était effusif, très exubérant, un passage dont lui et moi souvenons beaucoup, C’était une satisfaction et nostalgie», a ajouté le président des dragons.

 

Laisser un commentaire