mourinho
dans

Mourinho a fait part au conseil d’administration de Man Utd de sa crainte de nommer Conte.

Par

le


La hiérarchie de Manchester United est inquiète à l’idée d’engager Antonio Conte car elle estime que son style est « trop similaire » à celui de José Mourinho, selon le Telegraph britannique.

Conte serait intéressé par le remplacement d’Ole Gunnar Solskjaer à Old Trafford.

L’ancien entraîneur de Chelsea et de l’Inter Milan est actuellement au chômage.

United envisage l’avenir de Solskjaer après une défaite désastreuse 5-0 à domicile contre Liverpool dimanche.

[totalpoll id= »794558″]

Solskjaer a indiqué après le match qu’il souhaitait continuer dans ce rôle, mais les membres de l’équipe de United ont maintenant de grandes réserves sur son sens tactique et ses décisions concernant la sélection de l’équipe.

Conte fait partie des favoris pour remplacer Solskjaer, mais la hiérarchie de United se méfie de sa gestion des hommes et craint que ses méthodes soient « trop similaires » à celles de Mourinho.

Solskjaer a remplacé Mourinho après le limogeage du Portugais en décembre 2018.

Dans les mois qui ont précédé son départ d’Old Trafford, Mourinho a été critiqué pour sa façon de gérer plusieurs joueurs de United, ne parvenant finalement pas à convaincre le vestiaire avec son approche.

Lors de son passage à Chelsea, Conte a été accusé de manquements similaires lors de sa deuxième saison, de nombreux joueurs étant mécontents de ses méthodes dures.

Il a également régulièrement critiqué la hiérarchie de Chelsea lors de sa dernière saison, l’accusant de manquer d’ambition sur le marché des transferts.

La saison dernière, Conte a également montré publiquement ses frustrations à l’égard de la hiérarchie de l’Inter, bien qu’il ait mené l’équipe au succès en Serie A.

Conte est parti trois semaines seulement après le titre de champion.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *