Mourinho accusé d’avoir créé une « situation inconfortable » à la Roma

Advertisements

L’agent d’Amadou Diawara, Daniele Piraino, s’en est pris à l’entraîneur de la Roma, José Mourinho, pour avoir exclu le milieu de terrain de son équipe et l’a accusé de créer une « situation inconfortable » au club.

Advertisements

L’international guinéen est l’un des quatre joueurs mis à l’écart par Mourinho après la défaite 6-1 contre Bodo/Glimt en Europa Conference League la semaine dernière.

Après le match, Mourinho a déclaré que ses joueurs secondaires étaient inadéquats et qu’il n’avait que 13 joueurs dans son équipe qui étaient suffisamment bons.

Il a ensuite écarté Diawara, Borja Mayoral, Gonzalo Villar et Bryan Reynolds de son équipe pour le match de Serie A contre Naples dimanche.

Ils n’ont pas non plus été retenus pour le déplacement de mercredi soir à Cagliari.

« Je ne comprends pas le message qu’il essaie de faire passer.

« Est-ce que Diawara est un bouc émissaire ? Est-ce qu’on lui fait payer le prix fort pour une erreur ? Ou bien est-ce une tentative de forcer le club à agir sur le marché des transferts ?

« Si c’est pour ces raisons, plutôt que pour une mauvaise condition physique, ou s’il estime que le joueur est incapable de comprendre les exigences tactiques de l’entraîneur, alors je pense que Mourinho crée une situation inconfortable.

« C’est inexplicable, mais Diawara s’adaptera. Amadou est un professionnel exceptionnel », a déclaré Piraino à Tuttomercatoweb.

Diawara, 24 ans, n’a joué que sept minutes en Serie A cette saison.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire