Post Image 1 1
dans

Mourinho accuse des erreurs individuelles pour le match nul contre Newcastle

Par

le


Le manager de Tottenham Hotspur, Jose Mourinho, a blâmé des erreurs individuelles pour le match nul 2-2 de son équipe avec Newcastle United dimanche.

Joelinton a donné l’avance à Newcastle en 28 minutes avant que le doublé de Harry Kane ne mette les Spurs en tête après les 45 premières minutes.

Cependant, le prêteur d’Arsenal, Joe Willock, a marqué un égaliseur tardif pour les Magpies, les deux équipes partageant un point chacune.

«Ce n’est pas un bon point. Nous sommes venus ici avec l’objectif de gagner, donc (je ne suis) pas content d’un point », a déclaré Mourinho lors d’une conférence de presse d’après-match.

[totalpoll id= »794558″]

«Je ne veux pas approfondir mon analyse parce que ce que je ressens, ce que je pense, ce que je veux dire ne peut pas être avec vous. Cela ne peut être que dans le vestiaire.

Il a ajouté: «Je dirais que (il y a eu) trop d’erreurs individuelles et ensuite les erreurs donnent de l’instabilité et peut-être ensuite donner cette perception que vous avez (l’instabilité).

«Par exemple, dans la seconde mi-temps, nous sommes équilibrés, nous ne sommes pas ouverts, nous avons plus de numéros qu’eux au point où le centre arrive, nous avons le contrôle de position du premier homme pour la première balle, nous en avons deux contre un pour le deuxième ballon face au but, donc nous n’étions pas trop ouverts.

Tottenham affrontera désormais Manchester United le 11 avril lors de son prochain match.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *