mourinho ante el momento mas emocionante vivido con un periodista en rueda de prensa 6075060
dans

Mourinho commet des erreurs défensives lors d’une défaite en FA Cup face à Everton

Par

le


Jose Mourinho a déploré des erreurs défensives «  incroyables  » alors que Tottenham s’écrasait de la FA Cup lors d’une défaite dramatique 5-4 contre Everton à Goodison Park.

Cependant, il a insisté sur le fait qu’il était satisfait de la performance offensive de son équipe et qu’il appréciait certains éléments du jeu.

Les Spurs ont commencé brillamment, prenant rapidement les devants grâce à Davinson Sanchez, pour voir Hugo Lloris échouer à arrêter l’égalisation de Dominic Calvert-Lewin.

Les buts de Richarlison et Gylfi Sigurdsson ont suivi, donnant aux Toffees un avantage de deux buts. Erik Lamela a égalisé les scores dans le temps d’arrêt, entraînant le match dans la prolongation, où Bernard a frappé à la 97e minute pour envoyer l’équipe de Carlo Ancelotti.

[totalpoll id= »794558″]

S’adressant à BT Sport après le match, Mourinho a insisté sur le fait qu’il appréciait certaines parties de la projection de Tottenham: «J’ai apprécié – et je n’ai pas apprécié. J’ai apprécié la façon dont nous avons joué avec le ballon.

«Nous avons créé, nous avons eu un grand mouvement, nous avons marqué des buts, créé des occasions.

A montré un grand caractère pour lutter contre des erreurs incroyables. Mais attaquer le football ne remporte les matchs que lorsque vous ne faites pas plus d’erreurs que vous n’en créez. Nous avons marqué quatre buts et ce n’était pas suffisant.

«Cela fait mal à tout le monde. Le sentiment est que nous avons très bien joué avec le ballon, nous avons été courageux, nous étions la meilleure équipe à 1-0 et en cinq minutes c’était une erreur, une erreur, une erreur, un but, un but, un but. Nous nous sommes encore battus mais nous avons eu plus d’erreurs. C’était la souris et le chat. La souris était nos erreurs et le chat nous essayait de compenser cela.

Mourinho avait précédemment déclaré qu’un score de 5-4 était «  honteux  » alors qu’il visait une fouille à Arsenal en 2004, déclarant: « 5-4 est un score de hockey, pas un score de football. Dans un match d’entraînement à trois contre trois, si le score atteint 5-4 Je renvoie les joueurs aux vestiaires car ils ne se défendent pas correctement. Donc obtenir un résultat comme celui-là dans un match à 11 contre 11 est honteux.

Ses commentaires sont intervenus après que les Gunners aient battu Tottenham, mais après le match de mercredi, il était satisfait de son équipe pour sa performance contre Everton.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *