Mourinho envisage de faire venir une star d’Arsenal à la Roma

Advertisements

Selon un rapport d’un média italien, Jose Mourinho veut faire venir un joueur d’Arsenal à la Roma en janvier.

Advertisements

José Mourinho souhaite voir la star d’Arsenal Granit Xhaka à la Roma lors de la prochaine fenêtre de transfert de janvier.

En fait, l’équipe de Serie A a tenté d’acheter le milieu de terrain suisse pendant la saison estivale des transferts. Mais les Gunners ont fini par lui proposer un nouvel accord avant qu’il ne se blesse.

Quoi qu’il en soit, Mourinho et la Roma sont prêts à investir de l’argent dans Xhaka lors de la prochaine fenêtre de transfert, selon le Corriere Dello Sport. Le club italien surveille son rétablissement et pourrait entamer des négociations sous peu.

https://twitter.com/SerieA_2021/status/1461778705584435208?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1461778705584435208%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Facefootball.com%2Ffootball-news%2Fmourinho-plans-on-bringing-an-arsenal-star-to-roma%2F

Toutefois, s’ils veulent convaincre Arsenal, ils doivent présenter une offre alléchante pour le joueur de 29 ans. Sinon, il semble peu probable que Mikel Arteta laisse partir son important joueur central. À moins, bien sûr, qu’il ne souhaite trouver un autre joueur.

Actuellement, Arteta dispose d’Albert Lokonga et de Thomas Partey qui se comportent bien à l’Emirates Stadium. Mohamed Elneny montre des signes de départ du club et Xhaka peut prendre sa place pour rassurer son poste après la reprise.

L’été était le moment idéal pour la Roma d’arracher l’international suisse. Maintenant que son contrat est renouvelé, ce serait une tâche compliquée pour Mourinho et son équipe de traîner Xhaka au Stadio Olimpico.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire