duel2mai
dans

Mourinho identifie un joueur de Man Utd pour résoudre le problème des Roms

Par

le


Jose Mourinho veut amener le gardien de Man Utd David de Gea à la Roma lors du mercato estival, selon des informations.

L’entraîneur portugais a été limogé par le président de Tottenham, Daniel Levy, il y a quelques semaines, après une série de mauvaises performances.

Cependant, il ne lui a pas fallu longtemps pour trouver un nouvel emploi avec la Roma de Serie A qui a conclu un accord qui le verra remplacer Paulo Fonseca à la fin de la saison en cours.

Maintenant, Mourinho passera un peu de temps à analyser son équipe actuelle et à réfléchir à qui il peut faire venir cet été.

[totalpoll id= »794558″]

Le duo de Tottenham Eric Dier et Pierre-Emile Hojbjerg a déjà été lié à un transfert en Italie alors que Mourinho se tourne vers la Premier League et d’anciens clubs pour de nouvelles recrues.

Man Utd fournit au joueur de 58 ans une multitude de joueurs qu’il connaît bien depuis son passage à Old Trafford et un rapport dans la publication italienne Corriere dello Sport (via Sport Witness) affirme qu’il pourrait essayer d’acheter De Gea.

L’Espagnol a été dans et hors du côté sous Ole Gunnar Solksjaer cette saison avec Dean Henderson partageant le rôle numéro un.

Henderson a récemment semblé dépasser De Gea avec l’international anglais désormais le gardien préféré de Solskjaer lors des matches de Premier League.

Il y a eu des rumeurs selon lesquelles Man Utd pourrait essayer de vendre De Gea afin d’offrir à Paul Pogba un nouvel accord au club et le Corriere dello Sport affirme maintenant que De Gea est «  parmi les favoris  » alors que Mourinho cherche à recruter un nouveau gardien de but à le Stadio Olimpico.

Antonio Mirante devrait partir en transfert gratuit à la fin de la saison, tandis que leur autre stoppeur régulier Pau Lopez et Robin Olsen en prêt seront apparemment vendus.

Cela laisserait les Giallorossi avec le Brésilien inexpérimenté Daniel Fuzato comme seul gardien de but, ce qui signifie que Mourinho devrait ajouter à ce département particulier.

De Gea est considéré comme «l’un des profils qu’ils aiment», mais l’ancien patron des Spurs, Mourinho, et la hiérarchie rom «doivent d’abord comprendre si l’opération est faisable».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *